Il existe trois méthodes différentes de création de biophotons dans l'eau Hexahedron 999®:
1. Charge piézoélectrique. L'eau vortex autour d'un noyau cristallin central. Ce vortex à haute vélocité crée une pression sur le cristal créant une charge piézoélectrique dans l'eau. Le résultat, la création de biophotons généroactifs (Fonction mécanique)
2. Photogenèse. Les chambres internes de l'unité sont géométriquement formées et alignées géométriquement. L'eau se déplace à travers l'unité de la même manière que les électrons se déplacent à travers un photomultiplicateur. À chaque rebond sur les murs de métal, l'énergie augmente - produisant et multipliant les particules de lumière dans l'eau. Le résultat, la création de Biophotons Régénéroactive. (Réfraction)
3. Condensateur Biophotonique. Chaque unité a une enveloppe d'argile extérieure contenant plus de 144 minéraux ainsi que des métaux précieux et des cristaux en poudre. Chaque élément minéral agit comme une antenne pour capturer et transmettre des fréquences d'ondes photoniques spécifiques.
(Induction - © "proprietary")
Il existe trois méthodes différentes pour créer de la résonance dans l'eau Hexahedron 999®:
1. Action de Diapason . Chaque unité contient de multiples chambres de résonance. Les déflecteurs intérieurs vibrent et agissent de la même manière que des diapasons. Lorsque l'eau frappe les déflecteurs avec ses vortex de haute intensité, les déflecteurs commencent à vibrer en émettant une fréquence de résonance. (Fonction mécanique)
2. Échelle harmonique RTS. Le noyau cristallin a été induit avec une échelle harmonique spécifique un peu comme une puce informatique. La charge de biophoton dans l'eau s'active et transmet les fréquences de cette échelle harmonique de la même manière que lorsque vous allumez votre ordinateur, ce qui produit des phonons cohérents dans l'eau. (Réfraction)
3. Résonance d'onde harmonique. Une carte de circuit imprimé géométrique est enroulée autour du cylindre extérieur de l'unité et crée des ondes de résonance, de fréquences, de forme et de couleur spécifiques. Ce circuit agit également comme une antenne fractale, tout comme l’antenne d’un téléphone cellulaire.
(Induction - © "proprietary")
Il existe trois méthodes différentes de création de structure dans l'eau Hexahedron 999®:
1. Pression hydrophile. Toutes les surfaces de contact de l'unité sont hydrophiles (acier inoxydable, quartz) créant ainsi des séparations de charges naturelles (zones d'exclusion-EZ). La tension de surface de l'eau est augmentée ce qui crée des couches hexagonales hautement structurées. Le tube interne crée un effet d’aspiration continu des particules chargées à travers l'unité, même lorsqu'il n'y a pas d'écoulement d'eau.
(Fonction mécanique)
2. Générateur d'impulsions anodiques. L'enveloppe minérale extérieure en argile fournit une forte poussée / traction d'ions négatifs à partir du côté extérieur de l'unité ce qui élargis la zone EZ (structure) et augmente le potentiel électromagnétique dans l'eau. (Réfraction)
3. Lignes cymatiques de forme. Les lignes de forme cymatiques induites par l'échelle harmonique et la carte de circuit géométrique créent des ondes de formes spécifiques et une structure dans l'eau. Ces lignes de formes portent les matrices potentielles pour la perfection de la matière. Bénéfices maximums dans tout et pour tous.
(Induction - © "proprietary")
1. Fonction mécanique
2. Réfraction
3. Induction
1. Biophotons
2. Résonance
3. Structure
1. Action
2. Réaction
3. Interaction
SOYONS DES AMIS ... SUIVEZ-NOUS :
#Hexahedron999 #Eau999 #EauHexahedron #EauHexahedron999 #EauExcelex #EauVortex
#EauRevitalisée #EauBiophoton #EauRésonance #EauStructurée #EauVivante #EauDynamisée #EauEnergisée #EauPhotonique #SuperHydratation